Espagne | L’empire hôtelier de Lionel Messi s’agrandit avec une station de ski de luxe !

En plus d’être l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, la légende argentine Lionel Messi est également un homme d’affaires avisé. Depuis 2017, le joueur du FC Barcelone est propriétaire de la chaîne hôtelière MiM Hotels, exploitée par Majestic Hotel Group. Ce groupe est dirigé par son frère, Rodrigo Messi. L’empire hôtelier de Lionel Messi s’agrandit. Après Sitges, Ibiza et Majorque, le joueur argentin a ajouté l’hôtel MiM Baqueira à son portefeuille. L’hôtel est situé à côté des remontées mécaniques de la plus grande station d’hiver d’Espagne, au cœur des Pyrénées, dans le val d’Aran. Cet hôtel quatre étoiles de 141 chambres a ouvert ses portes dans un emplacement exceptionnel, au pied des pistes de ski et à proximité des remontées mécaniques. Les chambres offrent une vue imprenable sur le val d’Aran. L’hôtel comprend un spa, une piscine intérieure, un centre de remise en forme et un service de guides de montagne. Les intérieurs sont simples, mais luxueux dans un style montagnard. Les clients ont le choix entre des duplex, des suites ou des suites juniors. Côté restauration, le restaurant Land propose une cuisine locale et internationale. Les réservations seront ouvertes à partir d’octobre 2021. Il existe une concurrence naturelle entre Lionel Messi et son rival, la star du football Cristiano Ronaldo. Ce dernier dirige une chaîne d’hôtels économiques à succès appelée Pestana CR7. Toutefois, pour l’instant, c’est Lionel Messi qui mène la danse avec un empire hôtelier en pleine expansion, dont plusieurs nouveaux sites sont prévus pour 2023. Actuellement, les hôtels MiM ouverts proposent des tests Covid sur place dans tous les établissements de la chaîne. Voici un aperçu de toutes les propriétés luxueuses, mais abordables, de l’empire hôtelier de Lionel Messi ! HÔTEL MIM SITGES

10

L’empire hôtelier de Lionel Messi s’agrandit. Après Sitges, Ibiza et Majorque, le joueur argentin a ajouté l’hôtel MiM Baqueira à son portefeuille. L’hôtel est situé à côté des remontées mécaniques de la plus grande station d’hiver d’Espagne, au cœur des Pyrénées, dans le val d’Aran.

Cet hôtel quatre étoiles de 141 chambres a ouvert ses portes dans un emplacement exceptionnel, au pied des pistes de ski et à proximité des remontées mécaniques. Les chambres offrent une vue imprenable sur le val d’Aran. L’hôtel comprend un spa, une piscine intérieure, un centre de remise en forme et un service de guides de montagne. Les intérieurs sont simples, mais luxueux dans un style montagnard. Les clients ont le choix entre des duplex, des suites ou des suites juniors. Côté restauration, le restaurant Land propose une cuisine locale et internationale. Les réservations seront ouvertes à partir d’octobre 2021.

Il existe une concurrence naturelle entre Lionel Messi et son rival, la star du football Cristiano Ronaldo. Ce dernier dirige une chaîne d’hôtels économiques à succès appelée Pestana CR7. Toutefois, pour l’instant, c’est Lionel Messi qui mène la danse avec un empire hôtelier en pleine expansion, dont plusieurs nouveaux sites sont prévus pour 2023.

Actuellement, les hôtels MiM ouverts proposent des tests Covid sur place dans tous les établissements de la chaîne. Voici un aperçu de toutes les propriétés luxueuses, mais abordables, de l’empire hôtelier de Lionel Messi !

 

HÔTEL MIM SITGES

L’hôtel MiM Sitges, situé à seulement deux minutes à pied de la plage, se trouve dans le centre-ville de Sitges,  (…) Lire la suite sur Forbes