sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Espagne | Ennismore s’apprête à ouvrir le premier SLS pour l’Europe à Barcelone

SLS est prêt à débarquer en Europe pour la première fois avec un hôtel de 490 chambres sur le front de mer de Barcelone. Développé en partenariat avec ActivumSG Capital, SLS Barcelona proposera des offres de restauration et de boissons distinctives (notamment des restaurants et des bars sur le toit), des balcons dans chaque chambre et - attendez un peu - pas une, pas deux, mais trois piscines. Situé dans le quartier branché @22, l'hôtel sera à deux pas des boutiques, musées et lieux de divertissement de la ville.

Must read

Chadi Farhat, COO SBE @ credit linkedin

(…) Chadi Farhat, directeur d’exploitation de la marque SLS, Ennismore, a déclaré : « L’ouverture de l’hôtel à Barcelone est une affirmation massive de nos ambitions de développer la marque SLS en Europe. SLS Barcelona est situé dans un endroit magnifique qui offre tant de choses aux clients. Nous sommes impatients de créer la destination de luxe ultime que les clients seront déchirés de quitter s’ils choisissent d’explorer les autres délices de cette grande ville. »

Saul Goldstein, PDG

Saul Goldstein, fondateur et président-directeur général d’ActivumSG, a déclaré : « SLS Barcelona sera une destination lifestyle glamour distinctive, soutenue par la puissante portée de l’Ennismore et du réseau de distribution d’Accor. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir SLS comme partenaire d’exploitation, car il est totalement en phase avec notre vision de combler le vide sur le marché de l’hôtellerie de luxe dans cette destination européenne majeure. C’est un résultat fantastique pour notre stratégie hôtelière qui consiste à créer de grands hôtels dans les meilleurs emplacements alors que l’industrie se remet de la pandémie. » (…)

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :