mer 5 octobre 2022
20.1 C
Paris

Ennismore nomme la cheffe Sara Aqel au poste de cheffe executive de Fi’lia au niveau mondial

Ennismore a annoncé la nomination de la chef Sara Aqel en tant que chef exécutif mondial de Fi'lia, le concept de restaurant italien primé qui continue de se développer dans le monde entier.

Must read

La cheffe Aqel, 26 ans, d’origine palestinienne et jordanienne, a été formée par l’équipe du chef étoilé Massimo Bottura. Après avoir été chef de cuisine de Fi’lia Dubaï, elle supervisera les restaurants Fi’lia du SLS Brickell et de South Beach à Miami, ainsi que du SLS Baha Mar aux Bahamas, et ouvrira un cinquième restaurant à Paris cette année.

Chadi Farhat, COO SBE @ credit linkedin

Chadi Farhat, COO de la marque Ennismore, a déclaré : « Nous sommes très fiers de voir Sara étendre son rôle à Fi’lia en tant que nouveau cheffe executive. Sara apporte non seulement son leadership et son expertise culinaire à l’équipe, mais aussi sa passion pour rassembler les gens à travers des expériences culinaires authentiques. »

Aqel a déclaré : « Je suis très honorée de poursuivre mon parcours chez Fi’lia en tant que cheffe executive et je suis impatiente d’explorer encore plus d’opportunités pour améliorer les expériences de nos invités avec des plats honnêtes et innovants. »

Dans son rôle de cheffe de cuisine au Fi’lia Dubai récemment lancé, Aqel a dirigé une équipe de femmes talentueuses, créant des histoires uniques à travers ses plats et voyant le potentiel de chaque ingrédient dans la cuisine. (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »