mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

EAU | Serenia Residences signe un accord immobilier Palm de 140 millions de dollars

Serenia Residences a annoncé cette année l'achat du terrain le plus cher par un investisseur privé à Dubaï dans l'une des plus grosses transactions foncières des Emirats Arabes Unis.

Must read

L’accord vaut 508 millions d’AED (140 millions de dollars) sur le croissant de Palm Jumeirah.

Le terrain sera utilisé pour développer un nouveau développement en bord de mer, après l’achèvement et la vente réussis de Serenia Residences – les résidences en bord de mer les plus exclusives au croissant du Palm, a déclaré le développeur.

Le nouveau projet, d’une valeur de 2,5 milliards d’AED, a une superficie bâtie d’environ 1,2 million de pieds carrés et sera développé par Palma Holding.

Nom prestigieux du secteur immobilier, la société a déjà réalisé des projets résidentiels emblématiques, tels que Silverene Towers et Olivara Residences, ainsi que les célèbres résidences Serenia, le Palm.

Hassan H Nia, directeur général de Banian, propriétaire de Serenia Residences, a déclaré : « Après l’achèvement et la quasi-vente de Serenia Residences, nous sommes ravis d’acheter ce terrain historique pour construire un autre chef-d’œuvre sur l’un des emplacements les plus uniques de Dubaï, le Palm Jumeirah. 

« Dubaï est l’un des refuges les plus sûrs au monde pour les investisseurs, comme en témoignent les transactions qui ont dépassé les niveaux d’avant la pandémie ainsi que le nombre d’investisseurs internationaux qui choisissent le marché immobilier de Dubaï pour acheter une propriété. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :