mar 28 juin 2022
25 C
Paris

EAU | Ayman Gharib dirigera le Raffles The Palm Dubai

Ayman Gharib a rejoint l'équipe Raffles en 2009, apportant avec lui plus de 20 ans d'expérience en hôtellerie et une connaissance approfondie de l'industrie hôtelière de luxe.

Must read

Raffles the Palm Dubai a annoncé la nomination d’Ayman Gharib en tant que directeur général avant son ouverture.

Lancé au quatrième trimestre de l’année, l’ancien Kempinski Emerald Palace est une somptueuse station balnéaire située sur le croissant ouest de Palm Jumeirah.

En tant que directeur général nouvellement nommé, Gharib dirigera l’équipe du Raffles the Palm Dubai en offrant une expérience exceptionnelle à la fois aux clients de Raffles qui ont beaucoup voyagé et aux résidents locaux.

Il a rejoint l’équipe Raffles en 2009, apportant avec lui plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie et une connaissance approfondie de l’industrie hôtelière de luxe.

Sa carrière chez Raffles a commencé par un poste de direction supervisant toutes les opérations de restauration à l’hôtel Raffles à Dubaï.

En 2011, Gharib a assumé le rôle de directeur d’hôtel au Raffles Hotel Dubai et a ensuite été nommé directeur général en 2014.

Gharib a déclaré : « Je suis très heureux de faire partie de ce nouveau voyage avec Raffles dans le domaine de l’hôtellerie de luxe.

« Je crois que ce qui donne à un hôtel son caractère, c’est le service, les normes et l’interaction de chaque membre de l’équipe avec les clients pour une expérience vraiment mémorable et agréable.

« Le Raffles The Palm Dubai veillera à ce que chaque séjour soit exceptionnel, où chacun arrive en tant qu’invité, repart en tant qu’ami précieux et revient en famille.

« Chaque client peut se reposer en sachant qu’il peut s’attendre au meilleur et à plus pendant son séjour, de l’enregistrement au départ. »

Le Raffles the Palm Dubai est conçu pour offrir les plus hauts niveaux de confort, avec les meilleurs meubles et matériaux européens et internationaux utilisés dans tout l’établissement. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :