E.A.U. | DES RESTAURANTS DE DUBAÏ OFFRENT DES PROMOS AUX CLIENTS VACCINÉS

Trois restaurants de Dubaï ont décidé d'appliquer une réduction de 10% sur la note des clients ayant reçu la première injection et de 20% pour ceux ayant reçu la seconde.

20

Trois restaurants de Dubaï offrent des réductions aux clients vaccinés contre le coronavirus, ont-ils annoncé sur les réseaux sociaux, au moment où l’émirat du Golfe ralentit le déploiement du vaccin Pfizer-BioNTech en raison de retards de livraison. Restaurants, hôtels et magasins sont ouverts à Dubaï, qui a largement rouvert ses frontières aux touristes internationaux pour relancer un secteur crucial pour son économie.

“Première dose: 10% de réduction sur votre facture. Seconde dose: 20% de réduction”, ont indiqué les trois restaurants sur Instagram et Facebook, précisant qu’une “preuve” -comme un certificat médical- serait exigée pour en bénéficier. Dubaï, l’une des sept principautés formant les Emirats arabes unis, a lancé mi-décembre une campagne de vaccination après l’approbation des vaccins chinois Sinopharm et américano-allemand Pfizer-BioNTech. Lire la suite sur BFMTV.COM

Publicité 3