Accueil Monde

Dubai | Touche finale pour Palm Tower avant son ouverture en Octobre

118

La Palm Tower sur le Palm Jumeirah est maintenant achevée à près de 95%, tous les composants devant ouvrir d’ici octobre de cette année. 

S’élevant à 240 mètres au-dessus de l’île de renommée mondiale, le bâtiment développé par Nakheel est en phase avancée d’aménagement, avec tout le revêtement extérieur terminé.

Situé au cœur du Palm Jumeirah primé, le Palm Tower offre une vue imprenable et ininterrompue sur l’île, le golfe Persique et les toits de Dubaï – et des équipements de classe mondiale pour les résidents et les visiteurs.

Le bâtiment comprend 432 résidences de luxe entièrement meublées, dont la livraison est prévue pour octobre de cette année, et un hôtel St. Regis de 290 chambres, qui ouvrira cet été.

Aqil Kazim, directeur commercial de Nakheel

L’hôtel et les résidences sont complétés par une destination de restauration et de loisirs sur le toit de trois étages qui comprend la terrasse d’observation View, qui ouvrira bientôt, ainsi que l’Aura Sky Pool, avec l’une des plus hautes piscines à débordement du monde, et Sushisamba, qui ouvrira tous les deux. Plus tard cette année. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :