jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Dubaï se prépare à la reprise du tourisme en 2021

Must read

Près de six mois après la réouverture de ses frontières aux visiteurs internationaux, Dubaï a réaffirmé son engagement à assurer la sécurité et le bien-être de ses résidents et vacanciers, tout en se préparant à sonner 2021 avec style.

La destination continue de prendre des mesures efficaces pour s’appuyer sur l’initiative stratégique de rouvrir la ville aux touristes et de faciliter les déplacements tout en maintenant des protocoles de santé et de sécurité rigoureux.

Dubai Tourism et Emirates se sont associés pour offrir à tous ceux qui ont déjà voyagé à Dubaï la possibilité de prolonger leur voyage jusqu’au 31 janvier, les frais de changement de date étant supprimés sur les vols émis dans la même classe de voyage.

Emirates propose également une multitude de tarifs spéciaux pour les voyageurs internationaux pour les réservations effectuées avant le 3 janvier et une assurance voyage multirisque automatique avec chaque vol, y compris la couverture des frais médicaux et de quarantaine en cours de Covid-19 prolongés pour les vols jusqu’à fin janvier. .

En outre, les visas touristiques pour toutes les nationalités seront prolongés d’un mois gratuitement.

Le moment est venu pour les vacanciers de profiter au maximum de leur voyage et de découvrir encore plus Dubaï.

En ce qui concerne les comptes à rebours du Nouvel An, Dubaï n’est jamais en deçà des attentes. Les feux d’artifice à couper le souffle et le spectacle de lumière et laser de Burj Khalifa seront synchronisés avec le Dubai Fountain Show et promet de refléter une véritable célébration de Dubaï.

Les performances d’artistes internationaux tels que Kiss at Atlantis, The Palm, Dubaï ainsi que des DJ sets promettent quelque chose pour tout le monde.

Avec des températures de janvier oscillant au milieu des années 20, les plages de Dubaï sont parfaites pour ceux qui recherchent le soleil d’hiver. 

Des rivages intacts idéaux pour les escapades en famille aux centres de sports nautiques actifs peuplés de véliplanchistes, de kitesurf et de bodyboarders, Dubaï a une plage pour tout le monde. 
Le Dubai Shopping Festival en est maintenant à sa 26e année et se tient jusqu’au 30 janvier.

Les centres commerciaux … Lire la suite sur Breakingtravelnews.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »