lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Douglas Ankrah, l’inventeur du martini pornstar, est décédé

Un article de The Caterer | Douglas Ankrah – mixologue, consultant en bar, inventeur du martini pornstar et ancien propriétaire de bars londoniens dont LAB et Townhouse – est décédé à l'âge de 51 ans.

Must read

Douglas Ankrah – mixologue, consultant en bar, inventeur du martini pornstar et ancien propriétaire de bars londoniens dont LAB et Townhouse – est décédé à l’âge de 51 ans.

Un article sur le site Web d’Ankrah a annoncé son décès. La cause du décès n’a pas été confirmée.

Né au Ghana, Ankrah a fréquenté le Westminster College, après quoi il a travaillé au Hard Rock Café de Londres. Il a créé la London Academy of Bartending (LAB), à l’origine un cours de barman au bar Atlantic dans le West End en 1996.

Il a lancé le bar LAB à Soho en 1999, suivi de Townhouse à Knightsbridge en 2002, où il a créé la recette du pornstar martini, ou maverick martini : un mélange de vodka, de fruit de la passion et de vanille servi avec un verre de champagne.

Il a ensuite lancé son propre bar-conseil, un commerce de détail vendant des bouteilles pré-mélangées de martini pornstar ainsi que des kits à faire soi-même et a écrit le livre Shaken & Stirred: Douglas Ankrah’s Cocktails , publié en 2004. Article THE CATERER

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :