Djibouti | Le Radisson Hotel Djibouti ouvrira ses portes en 2024

Ce nouvel hôtel de 144 chambres comprendra non seulement des chambres standard et des suites modernes, mais également des chambres accessibles, conçues pour les fauteuils roulants.

5

Radisson Hotel Group a signé le Radisson Hotel Djibouti, marquant son entrée dans le pays.

L’accord porte le portefeuille est-africain de la société à 18 hôtels et plus de 2 700 chambres en exploitation et en développement, renforçant ainsi sa position stratégique dans la région.

Ce nouvel hôtel de 144 chambres, dont l’ouverture est prévue en 2024, comprendra non seulement des chambres et suites standard modernes, mais également des chambres accessibles, conçues pour les fauteuils roulants.

Les options de restauration comprendront des collations légères au café du hall, une cuisine internationale et locale au restaurant ouvert toute la journée et des boissons rafraîchissantes au bar à jus de la piscine.

Bénéficiant d’un vaste espace de réunions et d’événements, l’hôtel offrira une variété de lieux polyvalents, notamment une salle de bal, cinq salles de réunion, une zone de pré-réception, ainsi que des espaces de détente.

Les installations de loisirs comprendront un spa, une salle de sport et une piscine extérieure.

À seulement 15 minutes de l’aéroport international de Djibouti, le Radisson Hotel Djibouti sera situé au cœur de la ville, entouré d’infrastructures clés telles que le port de Djibouti, la zone franche de Djibouti, le siège international, les centres commerciaux et le bord de mer, offrant la base idéale pour affaires et loisirs.

Erwan Garnier, directeur principal, développement, Afrique, Radisson Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de marquer notre entrée à Djibouti avec Radisson, actuellement notre marque haut de gamme à la croissance la plus rapide en Afrique. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News