Disneyland Paris renforce son image de destination de premier rang avec la rénovation de son parc hôtelier

L'innovation et la qualité sont les mots d'ordre au sein du parc Disneyland Paris qui débute prochainement la rénovation de son emblématique Disneyland Hotel. L'hôtel plongera ainsi ses prochains visiteurs dans l'antre des princes et princesses Disney.

14

Le célèbre parc d’attractions Disneyland Paris, qui s’apprête à fêter son 30ème anniversaire en 2022, poursuit la rénovation de l’entièreté de son parc hôtelier en s’attaquant à l’emblématique Disneyland Hotel. Cette rénovation s’inscrit dans le vaste plan pluriannuel de réhabilitation qui concerne tous les établissements hôteliers du site soit plus de 5 700 chambres. Cette annonce intervient alors que le parc finalise tout juste la rénovation du Disney’s Hotel New-York avec un changement de thématique notable, l’hôtel aura désormais pour thème l’univers des super-héros de Marvel et sera ainsi baptisé Disney’s Hotel New-York – The Art of Marvel.

Le Disneyland Hotel arbore déjà une architecture victorienne qui sera conservée mais à laquelle sera ajouté un thème axé atour des princes et princesses tirés de l’univers Disney. Le parc souhaite transformer cet hôtel en un véritable royaume mettant à l’honneur des classiques de la marque tels que « La Belle et la Bête », « La Belle au Bois Dormant » et « Cendrillon » comme des contes plus récents tels que « La Reine des Neiges » et « Raiponce ».

L’intégralité sera rénovée, les espaces publiques comme les chambres, ces dernières seront repensées de manière à offrir une réelle expérience immersive aux visiteurs. Tous les équipements et services proposés aux visiteurs seront également améliorés afin d’optimiser au maximum l’expérience client, l’usage des nouvelles technologies sera au cœur de nouvel hôtel. Une piscine réaménagée, un espace spa ainsi que des bars et restaurants repensés seront à disposition des visiteurs, ils pourront ainsi profiter de tous les services et équipements relevant d’un hôtel 5 étoiles durant leur séjour dans le parc. (…) Lire la suite sur Hospitality On