ven 13 février 2026,
8.1 C
Paris
ad header

Demeure Montaigne : le Petit Plaza vous salue bien !

On n’arrête pas l’histoire, même si Montaigne évoque à Paris tout le luxe environnant. Il y a le Plaza Athénée qui trône en grand seigneur mais début décembre est né un petit trublion : La Demeure Montaigne, un hôtel 5 étoiles.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Rien de particulier, tout est presque sous la main dans une rue perpendiculaire à l’avenue Montaigne, plus petite et plus calme. Les portes coulissantes n’existent pas mais le porche et les fleurs laissent supposer que vous êtes dans un mini Plaza Athénée. Dés l’entrée, la salle de réception sur votre droite doit guider vos pas. Une ravissante cour extérieure, transformée en jardin intérieur avec une très jolie verrière , qui abrite le bar. Face à la cuisine, qui parait ouverte comme si le chef n’avait rien à cacher. En fait, L’Envolée, nom du restaurant, en référence aux nombreux oiseaux dessinés et prêts à s’envoler est une petite salle manger. Au menu des plats classiques version chic, traités aimablement par le chef Gregory Réju (environ 70 euros sans le vin), La dalle de verre, qui plonge sur la piscine laisse entrevoir l’espace Spa avec grand bassin et jacuzzi.

Juste à côté hamac, sauna et salles de massage. De toute évidence, ce petit hôtel offre quand même 93 chambres grâce à La Réunion parfaitement intégrée de 2 ou 3 immeubles. (…) Lire la suite sur Entreprendre

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.