Décès du PDG d’EasyHotel, François Bacchetta

Le PDG d'EasyHotel, François Bacchetta, est décédé à l'âge de 56 ans, un peu plus d'un an après avoir pris la tête du groupe.

64

Harm Meijer, président non exécutif d’EasyHotel, a publié un communiqué qui disait : “C’est avec le plus profond regret que nous confirmons que François Bacchetta, directeur général d’EasyHotel, est malheureusement décédé en France à l’âge de 56 ans. Il y a pas de mots pour décrire le sentiment de tristesse et de perte que nous ressentons en ce moment. Il nous manquera beaucoup ici à EasyHotel et nos pensées vont à sa femme Angela, ses deux enfants et toute sa famille en cette période très difficile .

“François a rejoint EasyHotel en 2020. Sa riche expérience, sa passion pour notre industrie et son style de leadership dynamique ont été inestimables pour notre entreprise. François était l’une des personnes les plus charismatiques, professionnelles, talentueuses et modestes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. . Il se souciait passionnément de notre entreprise et de toutes les personnes avec qui il travaillait. François laisse derrière lui une équipe de direction solide et une équipe élargie en laquelle nous avons toute confiance et dont je sais que François était incroyablement fier. ”

Harm Meijer
Non-Executive Chairman EasyHotel@credit photo easyhotel

Bacchetta a rejoint EasyHotel en 2020 en provenance de sa société sœur, la compagnie aérienne à bas prix EasyJet, où il a passé 15 ans, notamment en tant que directeur national d’EasyJet pour la France et l’Italie. Il a auparavant occupé des postes de direction marketing au sein du groupe mondial de cosmétiques L’Oréal.

Il a remplacé Guy Parsons, qui a démissionné après quatre ans à ce poste peu de temps après que le consortium d’investisseurs Bidco a pris le contrôle du conseil d’administration .

EasyHotel est l’une des marques dérivées d’EasyGroup de Stelios Haji-Ioannou. Le groupe hôtelier a été lancé en 2005 avec sa première propriété, un hôtel de 34 chambres à Kensington à Londres.