lun 27 juin 2022
17.9 C
Paris

Corée | Signiel Séoul (LOTTE HOTEL) devient le meilleur hôtel de luxe d’Asie

Premier groupe hôtelier de Corée, LOTTE HOTELS & RESORTS a lancé sa nouvelle marque d'hôtels haut de gamme, 'SIGNIEL'. SIGNIEL est un mot composé de « signature » ​​et « LOTTE », représentant la légitimité de l'hôtel en tant que première marque hôtelière. SIGNIEL s'est installé avec succès sur la force de son matériel de classe mondiale et de sa philosophie de gestion « Vivre au-delà des attentes » fournissant des services dépassant les attentes des clients.

Must read

SIGNIEL SEOUL, qui a ouvert ses portes à LOTTE WORLD TOWER à Songpa-gu, Séoul, en 2017, est le premier hôtel de la marque SIGNIEL. Huit mois seulement après son ouverture, SIGNIEL SEOUL a remporté la première place du ‘Best New Luxury Hotel in Asia’ par ‘Global Traveler’, un magazine de voyage de renommée internationale. C’est l’un des nombreux qui montrent que SIGNIEL SEOUL est devenu un « changeur de jeu » dans l’industrie hôtelière de luxe en Corée.

Situé du 76e au 101e étage du plus haut bâtiment de Corée et un monument de premier ordre, LOTTE WORLD TOWER, SIGNIEL SEOUL dispose d’installations de classe mondiale. Les 235 chambres conçues de manière esthétique avec des touches coréennes offrent une vue panoramique sur l’horizon et une splendide vue nocturne de Séoul.

SIGNIEL SEOUL est aussi un ‘hôtel gastronomique’. Le chef Yannick Alléno, dont le nom est devenu synonyme de créativité et d’innovation en matière de gastronomie, a dirigé l’ensemble de la restauration et des boissons de l’hôtel. Les clients peuvent profiter d’une expérience gustative suggérée par le chef trois étoiles Michelin, qu’il s’agisse de menus de mariage ou de repas en chambre. De plus, le restaurant français moderne ‘STAY’ et le restaurant coréen contemporain ‘BICENA’ ayant reçu 1 étoile Michelin, SIGNIEL SEOUL est devenu le seul hôtel en Corée à avoir deux restaurants étoilés Michelin en même temps.

En dehors de cela, des expertises à l’intérieur et à l’extérieur du pays ont été initiées, notamment le mariage de « Kristin Banta », organisatrice de mariages et de fêtes de célébrités, et de la marque mondiale de spa « Evian Spa ». (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :