mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

citizenM annonce une nouvelle aventure dans le métaverse

citizenM, marque hôtelière mondiale primée, devient le premier à acheter une propriété dans The Sandbox

Must read

Récemment présenté comme un pionnier du métaverse par le Wall Street Journal et CNBC, The Sandbox est un métaverse où les utilisateurs peuvent créer et monétiser leurs propres mondes et expériences de jeu distincts sur les LAND, qui sont des jetons non fongibles (NFT) qui représentent l’immobilier virtuel dans Le bac à sable.

Après avoir passé la période de la pandémie à se concentrer sur la fidélisation de la clientèle avec le lancement d’essai de produits d’abonnement et une nouvelle itération qui sera annoncée dans les semaines à venir, citizenM se concentre désormais sur la fidélisation dans le monde en ligne.

Comme pour tous ses hôtels, citizenM mettra l’art au premier plan en présentant et en vendant les futures collections NFT qui seront commandées à des talents croissants dans l’espace de l’art numérique. Une fois le LAND acheté, citizenM vise à financer la construction d’un hôtel dans le monde virtuel par la vente d’une collection exclusive de NFT avec des récompenses du monde réel (utilitaires) attachées.

Chacun des 2000 NFT aura le même prix, mais les acheteurs se verront attribuer au hasard l’un des trois niveaux suivants : 1 500 citoyens “ordinaires”, 450 citoyens “spéciaux” et 50 citoyens “légendaires”. Les utilitaires prendront la forme de remises, de boissons gratuites et plus encore, les spécificités des récompenses étant déterminées par le niveau de NFT attribué à l’acheteur. Les récompenses seront échangeables dans n’importe quel portefeuille croissant d’hôtels de citizenM dans le monde réel.

“Nous sommes ravis d’être la première entreprise hôtelière à construire dans le métaverse”, Robin Chadha, CMO de citizenM, actions. “En tant que marque qui a toujours repoussé les limites et défié les modèles traditionnels, cette nouvelle entreprise dans The Sandbox correspond non seulement à notre stratégie de marque, mais également à l’engagement que nous avons envers la communauté créative et envers nos invités, en ligne et dans le monde réel. Nous sommes ravis d’explorer davantage les opportunités dans le métaverse dans les années à venir.” (…) TechTribune.net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :