- Publicité Top Ad -

C’est à deux pas des Champs-Elysées que le groupe hôtelier néerlandais CitizenM a choisi d’ouvre son quatrième hôtel parisien, après la Gare de Lyon, la Défense et Charles de Gaulle.

Et à l’instar des précédentes adresses du groupe, le Citizen M Champs-Elysées, bien que situé non loin de la plus belle et chic avenue du monde, ne déroge pas à la règle fixée par le fondateur du groupe, Rattan Chadha : le luxe abordable pour tous, comme à la maison.

Et pour ce faire, l’hôtel dispose de tout le confort nécessaire pour se prélasser après une journée passée à dévaliser les boutiques du 8e arrondissement, à commencer par ses 151 chambres optimisées au possible et équipées de manière moderne.

Toutes sont, en effet, agrémentées d’un lit king-size, d’une douche aux différentes ambiances lumineuses et olfactives à activer grâce à une tablette MoodPad, d’un grand écran TV avec streaming et compilations musicales, et d’un coin bureau pour celles et ceux qui voudraient envoyer une carte postale aux membres de leur famille pour raconter ô combien leurs vacances sont agréables.

Les parties communes ne sont pas en reste non plus. Construit dans un bâtiment datant des années 1970 et redessiné par le studio d’architectes Concrete Amsterdam, l’hôtel Citizen M Champs-Elysées propose, en effet, plusieurs espaces de détente conviviaux dont un salon design où l’on retrouve des oeuvres d’art de JR, Sarah Morris et Frank Horvat ; ainsi que des livres à emprunter pour se relaxer et passer le temps et des espaces de travail confortables pour se mettre à l’ouvrage l’esprit reposé. (…) Lire la suite sur Sortir à Paris

- Publicité 4 -