mar 4 octobre 2022
17.4 C
Paris

Chine | Accor, Ennismore et Country Garden’s Funyard vont développer plus de mille hôtels JO&JOE

Accor, en collaboration avec Ennismore, annonce aujourd'hui la signature d'un contrat de master franchise à long terme sans précédent avec Funyard Hotels and Resorts, principale entreprise de l'alliance Country Garden.

Must read

Avec Funyard, l’un des principaux promoteurs hôteliers et immobiliers de Chine, Accor et Ennismore introduiront la marque JO&JOE en Chine, avec l’engagement d’ouvrir au moins 1 300 hôtels JO&JOE, représentant plus de 100 000 chambres. Funyard sera le partenaire stratégique exclusif de la marque JO&JOE en Chine.

Gary M. Rosen, Chief Executive Officer Accor, Greater China @ credit linkedin

 » Aux côtés d’Ennismore et de Funyard, Accor va créer un nouveau type d’expérience de voyage, avec des hôtels non conventionnels, édifiants et respectueux de l’environnement qui accueillent les visiteurs de passage et les habitants du quartier, en mélangeant les personnalités, les idées et les talents pour exprimer pleinement le cœur et l’âme de l’expérience de la marque JO&JOE « , a déclaré Gary Rosen, PDG de Accor Greater China. « Accor connaît déjà une croissance record en Grande Chine et notre nouveau partenariat avec Funyard continue d’accélérer notre position de leader dans le domaine de l’art de vivre. Nous sommes ravis d’unir nos forces avec Funyard, qui a déjà une forte présence sur le marché. « 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »