Cap sur l’ouverture de l’hôtel Aiden by Best Western à Clermont-Ferrand par SOGEPAR Hôtels

Cap sur l’ouverture de l’hôtel Aiden by Best Western à Clermont-Ferrand par SOGEPAR Hôtels

16

Ce nouvel établissement, exploité par le groupe SOGEPAR Hôtels, met en avant son concept qui s’appuie sur l’énergie volcanique et minérale de la Chaîne des Puys et qui invite à se ressourcer.

L’hôtel Aiden by Best Western bénéficie d’un  bon emplacement dans la ville de Clermont-Ferrand, notamment pour la clientèle d’affaires, puisqu’il se situe à seulement 600 mètres de la gare et à moins de 10 minutes à pied du centre des congrès « Polydôme » et du siège de l’entreprise Michelin. Le stade Marcel Michelin se situe également à proximité. Afin de rejoindre le centre historique en moins de 10 minutes, un arrêt de tramway se situe à 50 mètres de l’hôtel. L’aéroport de Clermont-Ferrand est à 10 minutes en voiture et un service de navette publique est mis à disposition et les autoroutes A71, A89 et A75 sont facilement accessibles depuis l’hôtel.

Le nouvel hôtel Aiden by Best Western dispose de 85 chambres dont 43 chambres classiques, 20 chambres confort et 22 suites junior. Chacune des chambres dispose de services voulus confort : machine à café, minibar, enceinte bluetooth, défroisseur vapeur, Chromecast, Canal +, Bein sport ainsi qu’une wifi haut débit. (…) Lire la suite sur Hospitality On

 

SOGEPAR exploite 27 hôtels en franchise et sous enseignes : Première Classe, Campanile, Kyriad, Novotel, B&B etc. Il dispose de 1 700 chambres sur l’ensemble de la France dans des établissements allant de 2 à 4 étoiles pour un CA annuel de 30 millions d’euros .