mar 23 avril 2024,
10.4 C
Paris

Canton de Zoug, Suisse | Partners Group cède Pacific Bells et ses 250 restaurants Taco Bells

Le groupe de restauration a été cédé au newyorkais Orangewood Partners, également spécialisé dans les entreprises non cotées et tourné vers l’investissement à long terme.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La société de capital-investissement Partners Group a vendu pour le compte de ses clients le groupe américain Pacific Bells, qui exploite 250 restaurants Taco Bells aux Etats-Unis. Les détails financiers de la transaction font l’objet d’une clause de confidentialité.

La société a été cédée au newyorkais Orangewood Partners, également spécialisé dans les entreprises non cotées et tourné vers l’investissement à long terme, affirme jeudi Partners Group.

Fondé en 1989 dans l’Etat américain de l’Oregon, Pacific Bells est présenté comme la cinquième plus importante société à exploiter la franchise Taco Bells outre-Atlantique. Quelque 6’000 personnes travaillent dans les 250 restaurants du groupe.

L’investissement de Partners Group dans Taco Bells remonte à 2015. Au cours des six dernières années, la société zougoise a travaillé avec la direction de Pacific Bells afin d’améliorer le résultat brut d’exploitations (Ebitda) du groupe de restauration tout en triplant le nombre d’établissements gérés (…) Lire la suite sur All News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos