Brésil | Marriott International signe un accord avec Hotéis Deville pour lancer Westin Hotels & Resorts au Brésil

Marriott International, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord de franchise avec Hotéis Deville pour introduire les premiers Westin Hotels & Resorts à São Paulo, au Brésil. Prévu pour comporter 187 chambres et suites, l'établissement prévoit d'accueillir ses premiers clients au printemps 2024.

18

Situé dans le quartier Itaim Bibi de São Paulo, le Westin Hotel São Paulo sera situé dans le développement à usage mixte JK Square, qui devrait inclure des commerces de détail, des bureaux et des résidences. Les plans prévoient un restaurant situé au 2 ème étage, un bar intégré au lobby au premier étage et un espace de loisirs au 3 ème étage avec piscine et centre de fitness. Pour les événements d’entreprise et sociaux, l’établissement devrait comporter des salles de conférence et de réunion de plusieurs tailles pour différents besoins.

Le projet architectural a été développé par KPF, un bureau américain de renom. L’incorporation de l’ensemble du complexe est par SDI Desenvolvimento Imobiliário, un développeur avec une grande expérience et solidité.

(…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4