Brésil | Hard Rock Hotels prévoit huit nouveaux hôtels au Brésil

Hard Rock Hotels révèle des projets de développement hôtelier en partenariat avec le promoteur immobilier brésilien VCI S.A.

18

Hard Rock Hotels a annoncé son intention de développer huit hôtels d’environ 3 000 chambres dans plusieurs villes clés du Brésil, dont Sao Paulo, Fortaleza, Ilha de Sol, Campos do Jordão, Foz do Iguaçu, Jericoacoara, Natal et Recife. Les propriétés hôtelières, développées et détenues par le promoteur immobilier brésilien VCI S.A., seront gérées par la marque Hard Rock Hotel. L’ajout de ces propriétés au portefeuille diversifié d’établissements hôteliers de Hard Rock marque la poursuite de l’expansion internationale de la marque.

Les propriétés devraient être achevées au cours des huit prochaines années et trois projets sont déjà en cours de construction : Sao Paulo, Fortaleza et la première phase de l’Ilha de Sol sont prévus pour 2022, Recife, Natal et la deuxième phase de l’Ilha de Sol pour 2024, Foz de Iguaçu pour 2025, Campos do Jordão pour 2027 et Jericoacoara pour 2028.  Selon la société, le développement de huit nouveaux hôtels Hard Rock créera entre des centaines et des milliers d’emplois dans la région et devrait stimuler les économies locales en stimulant le tourisme.

Le Brésil est sur le point de devenir une vedette sur la scène mondiale des destinations touristiques, avec 10 hôtels Hard Rock prévus pour le développement en collaboration avec trois partenaires différents, VCI S.A. étant le plus important des trois.

Todd Hricko, VP développement hôtelier chez Hard Rock Hotels (…) Lire la suite sur Hospitality On