Brésil | Dirigé par Édouard Grosmangin, le Rosewood São Paulo voulu par Alexandre Allard ouvre ses portes

Menée par l'entrepreneur Alexandre Allard, reconnu pour son implication dans la renaissance de la Maison Balmain, la propriété a été conçue par des personnalités internationales de premier plan dont l'architecte lauréat du prix Pritzker Jean Nouvel et le directeur artistique Philippe Starck.

5
Rosewood São Paulo a officiellement ouvert ses portes, annonçant l’entrée de Rosewood Hotels & Resorts en Amérique du Sud.

Idéalement situé au cœur de la ville animée près de l’animée Avenida Paulista, Rosewood São Paulo est une oasis métropolitaine située dans l’enclave historique de Cidade Matarazzo.(…)

Comprenant 160 chambres et suites ainsi que 100 suites privées en palissandre disponibles à l’achat, les hébergements luxueux sont répartis dans la maternité Matarazzo restaurée et la tour de jardin verticale.

Edouard Grosmangin @credit linkedin

« Cela a été un véritable honneur de contribuer à donner vie à un projet hôtelier aussi unique dans l’une des villes les plus dynamiques du monde », a déclaré le directeur général, Edouard Grosmangin.

« L’équipe derrière Rosewood São Paulo a passé une décennie sur ce projet pour s’assurer qu’il honore et célèbre le patrimoine de la ville tout en insufflant une nouvelle vie à la destination.

« Ce faisant, nous avons créé un hôtel qui est une véritable lettre d’amour pour la ville, la nation et ses habitants.

« Nous sommes impatients d’accueillir le monde pour découvrir les offres dynamiques de São Paulo et fournir le lieu à partir duquel un voyage culturel peut commencer et se terminer. » Article complet sur Breaking Travel News

 

Publicité 4