- Publicité Top Ad -

Si vous aimez les pastas et les pizzas, vous devez absolument aller chez Big Mamma. Avec 16 adresses ouvertes à travers l’Europe (deux à Madrid, trois à Londres et dix en France), vous avez l’embarras du choix. D’autant que trois nouvelles vont s’ajouter à la liste très prochainement ! Directement le sud de la France, sous le soleil de Marseille exactement.

Après vous avoir révélé la recette secrète et emblématique de leurs pâtes à la truffe, la squadra du groupe Big Mamma vient s’installer au bord de l’eau, en «bande très organisée» avec la même ambition : continuer de rendre le bon accessible à tous et donc régaler les Marseillais dès aujourd’hui ! En effet, le 13 décembre, Napoli Gang a ouvert ses portes pour vous offrir des pizzas authentiques préparées avec des bons produits italiens comme on les aime ! Avec leur recette super secrète, vos pizzas arriveront chez vous parfaitement moelleuses et croustillantes. Installé rue de la Paix Marcel Paul dans le 1e arrondissement de la Cité Phocéenne, Napoli Gang a une cuisine ouverte pour vous laisser observer la joyeuse team en train de préparer votre pizza gourmande.

La gastronomie marseillaise s’invite chez Big Mamma

Même si le groupe entend bien garder son identité et sa cuisine italienne sans chichi avec des produits frais en direct de la Botte, le chef Vincenzo Pezzella s’inspirera de recettes italiennes «twistées à la sauce marseillaise» pour la nouvelle trattoria rocambolesque, Splendido ! La squadra de cette future adresse compte bien ravir vos papilles sur le Vieux Port à partir de mars 2022 avec un espace grandiose de plus de 1200m² ! «420 places, dont 120 en terrasse et un décor aux airs des plus beaux chapiteaux de cirques italiens», promet Big Mamma. La carte évoluera également au fil des saisons pour se renouveler et vous régaler sans vous lasser !

Enfin, et pas des moindres, le dernier bébé du groupe TopBun viendra s’installer dans la Cité Phocéenne ! Le spot à smash burgers, ouvert depuis mai dernier à La Felicità (13e arrondissement de Paris), compte bien faire rugir de plaisir vos palais gourmands à Marseille. Parce qu’après avoir «désindustrialisé la pizza», Big Mamma s’est lancé dans l’aventure du smash burger pour le rendre, encore une fois, bon et abordable. (…) Lire la suite sur Demotivateur

- Publicité 4 -