jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Bientôt un troisième hôtel 5 étoiles à Strasbourg : Maison Rouge Spa

Le groupe Olétis a investi 10 millions d’euros pour rénover l’ensemble de l'hôtel Maison Rouge et pour créer un spa urbain, au 4 rue des Francs Bourgeois à Strasbourg. La classification 5 étoiles devrait être confirmée en octobre. Pour fêter la rénovation de la Maison Rouge après trois ans de travaux, un mapping sera projeté sur la façade de 21h à 22h30 dès ce mercredi et jusqu’à samedi.

Must read

Après 3 ans de travaux, l’hôtel Maison Rouge Spa a pu rouvrir en mai dernier et son spa de 150 m² est accessible depuis juin dernier. 

L’enjeu de cet investissement, c’était de rendre ses lettres de noblesse à cet établissement historique de l’hyper centre de Strasbourg, et d’en faire un lieu de vie pour les Strasbourgeois à travers le bar à cocktail, le salon de thé, le restaurant 1387 et notre spa urbain. L’idée, c’était vraiment de rendre cette institution aux Strasbourgeois au travers d’une belle rénovation qui rappelle l’Art Déco.”, précise Godefroid Gillis, le directeur général de l’hôtel Maison Rouge Spa.

En 2017, la société d’investissement et de gestion hôtelière Olétis a racheté cet établissement et engagé près de 10 millions d’euros d’investissement pour sa rénovation intégrale.

Franchisé du réseau Marriott Autograph Collection, l’hôtel comprend 131 chambres dont sept suites.

Le bar-restaurant Le 1387 a pour chef Jonathan Rauch qui propose une cuisine sous forme de « finger food ».

(…) L’espace bien-être (hammam, sauna, jacuzzi deux cabines de soins) est accessible sur réservation aux clients de l’hôtel et aux non-résidents.(…) Lire la suite sur Top Music

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :