Best Western Hotel Group nomme Larry Cuculic Président

Larry Cuculic, Senior Vice-président BWH Hotel Group, deviendra président et C.E.O. , succédant ainsi à David Kong qui a annoncé son départ à la retraite.

9

Nommé lors de la convention annuelle de l’entreprise au MGM Grand Hotel de Las Vegas, Larry Cuculic succède à David Kong à la tête de l’entreprise(…). 

Avant de rejoindre BWH Hotel Group, Cuculic a occupé le poste de vice-président principal, avocat général et secrétaire général de Wabash National Corporation et a également été associé dans le cabinet d’avocats Gambs, Mucker and Bauman. Cuculic est un membre à la retraite estimé de l’armée américaine, avec son service décoré comprenant divers rôles juridiques de haut rang, notamment en tant que juge militaire.

Parlant de son nouveau rôle, Cuculic a déclaré que c’était un véritable honneur d’avoir été choisi par le conseil d’administration en tant que nouveau président et chef de la direction de l’entreprise.

« Au cours de mon mandat au sein de l’organisation, j’ai eu le grand privilège de travailler aux côtés de David Kong et d’être témoin de l’impact remarquable qu’il a eu sur notre entreprise et l’industrie dans son ensemble », a déclaré Cuculic.

« Je ne peux qu’espérer être à la hauteur de l’héritage que David laisse derrière lui et je m’engage à assurer le succès à long terme de nos membres et de notre organisation. »

S’exprimant lors de sa dernière apparition à une convention annuelle dans un rôle officiel au sein de l’entreprise, Kong a déclaré qu’il était heureux de passer les rênes à son collègue de longue date, Larry Cuculic.

« J’ai travaillé aux côtés de Larry pendant 12 ans et j’ai été continuellement inspiré par son leadership réfléchi et sa réflexion stratégique », a déclaré Kong.

« Il est la bonne personne pour diriger notre organisation tout au long de la phase de reprise de la pandémie et pour capitaliser sur les nouvelles opportunités à venir. Je suis convaincu qu’avec notre solide équipe de cadres supérieurs, Larry conduira à encore plus de succès pour BWH Hotel Group et nos hôteliers dans les années à venir. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Publicité 4