Belgique | Quatre nouveaux lieux labellisés «Green Key» pour un tourisme bruxellois plus durable

Quatre établissements bruxellois se sont vu attribuer le «Green Key», un écolabel international qui récompense les entreprises touristiques durables, font savoir jeudi les partenaires de Green Key dans un communiqué conjoint.

À lire

Article top ad ☟

Tour & Taxis – Gare Maritime, Résidence Palace, Hôtel Hubert – Grand Place et l’hôtel Made in Louise rejoignent ainsi les 37 autres établissements qui ont renouvelé leur label en 2020.

Article inline ad ☟
Publicité Cover Bas droite

Les sites labellisés Green Key ont entrepris des démarches dans plusieurs domaines: réduction de la consommation d’eau et d’énergie, utilisation d’énergies renouvelables et d’eau de pluie, prévention et tri des déchets, alimentation et mobilité durables, entretien écologique et préservation de la biodiversité… Ils font l’objet d’un audit annuel et doivent démontrer chaque année qu’ils méritent toujours ce label de durabilité.

Les quatre nouveaux titulaires du label s’engagent à réduire leur consommation d’énergie et d’eau, à produire moins de déchets et à utiliser des produits biologiques et issus du commerce équitable. (…) Lire la suite sur L’avenir.net

Article bottom ad ☟
Article inline ad •480x150
-Publicité-
- Publicité -spot_img

Dernières infos