Belfry & Spa à Lourdes, “the place to be”

Après l’ouverture du Spa Ligne St-Barth le 22 mai dernier, le nouveau restaurant est attendu avec impatience dans ce bâtiment classé, relancé par Laurent et Catherine Leguide… Il est le seul établissement cinq étoiles de la cité mariale, et a conquis le cœur de sa clientèle dès le début grâce à ses prestations haut de gamme.

11

Celui que l’on connaissait sous le nom de Grand Hôtel de la Grotte, construit en 1870, est idéalement situé avec sa vue imprenable sur le sanctuaire, au pied des remparts du château.

Dans ce bâtiment classé monument historique, Laurent et Catherine Leguide ont su insuffler un nouveau style mêlant tradition et modernité, et un raffinement que l’on retrouve jusque dans les moindres détails. Il leur aura fallu trois ans de travaux, avant de pouvoir ouvrir leurs portes en 2020.


credit Belfry & Spa à Lourdes

Après avoir pu apprécier le confort des chambres et suites, c’est le Spa qui attire ces derniers temps tous ceux qui rêvent – et ils sont nombreux – d’un moment de détente et de dépaysement total, en toute sécurité. Depuis le 22 mai, il propose en effet de partir à la rencontre des plages de sable blanc des Caraïbes, à travers la gamme Ligne St-Barth, dont les parfums de plantes tropicales et fruits exotiques ravissent les sens.


Il ne manque plus désormais que l’ouverture du nouveau restaurant, permettant d’accueillir enfin en salle la clientèle. Avec derrière les fourneaux Raymond Nördin, chef de cuisine venu tout droit de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s à Paris, on sent bien déjà que l’engouement sera forcément au rendez-vous dès que les mesures sanitaires seront levées. (…) Lire la suite sur Presslib