@credit B&B Hotels

Communiqué de Presse

Premier hôtel du Groupe situé dans Paris, le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles dispose d’une situation géographique idéale au cœur du quartier en pleine mutation des Batignolles. Les voyageurs apprécieront notamment la proximité avec de nombreux transports en commun qui leur permettront de découvrir Paris très facilement, avec un accès direct à la Tour Eiffel, au Jardin des Plantes ou encore à Notre-Dame de Paris.

C’est aussi un point stratégique pour les affaires. Aux pieds du Palais de Justice, à proximité du périphérique, de nombreux sièges de Groupes internationaux (L’Oréal, Samsung, Essity…), mais surtout du métro et du RER Porte de Clichy (lignes 13 et 14 et RER C), le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles est également proche de lieux accueillant régulièrement des salons professionnels comme le Palais des Congrès de la Porte Maillot et l’Espace Champerret.

A l’occasion de cette acquisition, Vincent Quandalle, Directeur Général Europe de l’Ouest de B&B HOTELS, a déclaré : « L’acquisition de l’hôtel TIMHOTEL BERTHIER nous

Vincent Quandalle, Directeur Général Europe de l’Ouest @BBhotels

permet de proposer à nos clients un premier site à Paris intra-muros qui complète parfaitement notre offre actuelle. C’est un symbole fort pour le développement de notre marque, juste après l’ouverture de notre 300ème hôtel en France ».

Pour mener à bien ce projet, Vincent Quandalle va s’appuyer sur Tonio Logiudice, le Directeur actuel de l’hôtel et son équipe, entourés par Sébastien Samséou, Directeur des exploitations des hôtels salariés B&B HOTELS.

Tonio Logiudice, Directeur du B&B HOTEL Paris 17 Batignolles

Le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles est équipé de 253 chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. L’ensemble des chambres de l’hôtel dispose de prestations visant à garantir un confort optimal à la clientèle. Et comme toujours chez B&B HOTELS, les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Sous l’impulsion de la cheffe italienne Antonella Finelli, le restaurant – qui est déjà présent au sein de l’établissement – proposera aux clients une cuisine française traditionnelle. Et pour accompagner leur réveil, un buffet petit-déjeuner complet sucré-salé sera également mis à leur disposition.