lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Bahreïn | Ouverture prévue en 2022 d’un hôtel DoubleTree by Hilton

La propriété de 226 chambres et appartements résidera à Al Sayh, à proximité du centre d’affaire de Bahrain Bay. L’hôtel sera exploité sous l’enseigne DoubleTree by Hilton.

Must read

Logé dans le cœur économique de Al Sayh, à Bahrain Bay, le futur hôtel DoubleTree by Hilton Al Sayh Residences bénéficiera de la proximité immédiate du centre d’affaires et de nombreux commerces et restaurants. En raison de son emplacement, les clients pourront également se rendre facilement à l’île d’Al Sayh, un site naturel historique du pays.

L’établissement comprendra 226 chambres réparties en 113 appartements, 61 chambres simples et 52 chambres doubles réparties, un restaurant, un bar sur le toit ainsi qu’une piscine donnant vue sur l’horizon. En raison de sa proximité avec le centre commercial Avenues Bahrain, plus de 120 magasins et de nombreuses activités seront disponibles pour les clients.

@credit Hilton Group
Carlos Khneisser, Vice President Development, Middle East ,North Africa and Turkey

Le projet est le résultat d’un partenariat entre Hilton et Al Sorouh Hospitality Development Real Estate. Comme le précise Carlos Khneisser, vice-président, du développement en Afrique et au Moyen-Orient, cette annonce s’inscrit dans la continuité du développement du groupe dans la zone :

Après l’ouverture de notre premier établissement dans le pays, le Hilton Garden Inn Bahrain Bay, ce projet amène à 4 le nombre de propriétés exploitées ou en développement sur le marché. Ce (…)

Lire la suite sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :