Australie | Sofitel Adelaide , compte à rebours jusqu’à l’ouverture du 4 novembre

Le compte à rebours est lancé pour découvrir le nouveau Sofitel Adelaide, le lancement d'hôtel le plus attendu d'Australie pour 2021, le jeudi 4 novembre étant désormais confirmé comme date d'ouverture officielle.

16

La directrice générale du Sofitel Adelaide, Rachael Harman, a déclaré que les portes devraient ouvrir dans un mois, l’hôtel – qui est la première adresse cinq étoiles de la ville internationalement reconnue à être construite en 30 ans – est maintenant dans sa dernière phase de préparation.

Sofitel Adelaïde @credit Sofitel

« C’est presque l’heure du spectacle, et nous ne pourrions être plus excités alors que nous comptons à rebours pour accueillir nos premiers invités le mois prochain », a déclaré Mme Harman. « Chaque Sofitel s’inspire de la culture locale tout en célébrant l’innovation et en transmettant un sens de l’hospitalité à la française, et le Sofitel Adelaide perpétuera fièrement cette tradition. Nous visons à offrir une expérience hôtelière unique et luxueuse, mais avec une Adelaide distincte ressentir. »

Situé en plein cœur de la ville sur Currie Street, l’hôtel phare de 150 millions de dollars propose à ses clients une sélection de 251 chambres et suites luxueuses (Suites Supérieures, Deluxe, Luxe, Club de Luxe, Prestige et Opéra), avec un choix de Vues sur les collines d’Adélaïde.

De superbes salles de bains à concept entièrement ouvert avec des meubles-lavabos luxueux et des baignoires autoportantes maximisent la sensation d’espace, avec les équipements de chambre Balmain Paris offrant une touche indulgente supplémentaire.

La pièce de résistance du point de vue de l’hébergement sera la somptueuse Suite Présidentielle du Sofitel . Incarnation de la vie de luxe, la suite présidentielle du Sofitel Adelaide comprend une vaste salle à manger et un concept de salon ouvert, un dressing, un bureau privé et une grande chambre avec une salle de bain supplémentaire.

Toutes les chambres et suites Luxury Club du Sofitel Adelaide offrent aux clients un accès à des installations et services supplémentaires gratuits dans le cadre du Club Millésime – le premier salon club hôtelier de ce type à être lancé à Adélaïde. Situé au 10ème étage, le Club Millésime dispose d’un salon privé servant un petit-déjeuner à la carte gratuit, le thé de l’après-midi et des boissons et canapés en soirée, ainsi qu’un enregistrement et un départ personnalisés.

Sofitel ouvrira également un nouveau bar à champagne, Déjà Vu , et Garçon Bleu – un restaurant français réinventé qui deviendra la nouvelle destination gastronomique d’Adélaïde le 4 novembre. La salle à manger de 90 places du Garçon Bleu dispose d’une cuisine ouverte, d’un grand mur de vin et d’un bar à huîtres et fruits de mer crus éclairé. De grandes fenêtres inondent la salle à manger de lumière naturelle, de superbes parquets en bois à motifs recouvrent le sol et un plafond en miroir et des surfaces dorées scintillantes offrent raffinement et luxe.

Chaque Sofitel dans le monde est culturellement lié à une ville ou une région de France qui partage des attributs similaires en termes de culture, de paysage et de design et le Sofitel Adelaide est culturellement lié à Bordeaux – une ville qui incarne la viniculture et le raffinement gastronomique, ainsi que l’histoire et beaux-arts.

En effet, l’art jouera un rôle important au Sofitel, l’hôtel installant actuellement des œuvres d’art de plus de dix artistes locaux et internationaux, dont les photographes Emmaline Zanelli et Drew Lenman ; le peintre et céramiste Michael Carney et le souffleur de verre Nick Mount, tous originaires d’Australie du Sud. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4