Australie | IHG signe l’InterContinental Sorrento sur la péninsule de Mornington

IHG Hotels and Resorts ajoute la populaire péninsule de Mornington de Victoria à sa carte avec la signature de l'InterContinental Sorrento.

50
InterContinental Sorrento

La propriété de luxe fait partie du réaménagement de l’hôtel Continental et sera exploitée par IHG sur un accord de gestion.

Suite à une restauration sensible et à la pointe de la technologie par le consortium Trenerry, qui appartient au groupe Victor Smorgon, au groupe Kanat et à la propriété Trenerry, InterContinental Sorrento occupera le volet hébergement du calcaire classé au patrimoine, vieux de 145 ans. bâtiment et comprendra 106 chambres spacieuses et joliment aménagées, dont beaucoup avec vue sur l’eau.

«Nous ne pourrions être plus ravis d’ajouter cet hôtel très spécial à notre portefeuille InterContinental et nous sommes ravis de nous lancer dans le processus de restauration avec ce grand consortium de partenaires», a déclaré le vice-président du développement d’IHG – Australasie, Japon et Pacifique, Abhijay Sandilya.

«Les hôtels InterContinental du monde entier ont tous une histoire fascinante et séduisante à raconter et InterContinental Sorrento, avec sa riche histoire de 145 ans, ne fait pas exception; il complète parfaitement notre portefeuille.

«Nous cherchons à nous développer en dehors du centre de Melbourne depuis un certain temps, et nous étendre dans la région de Victoria avec une propriété de ce calibre et dans un emplacement touristique de premier choix, est incroyablement excitant. (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Publicité 4 -