Australie | De grands rêves pour la nouvelle équipe de développement de BWH (Best Western Hotels) Hotels

La société n'a cessé de développer et de préparer ses nouvelles recrues et se dirige maintenant vers le marché pour capitaliser sur toutes les opportunités d'expansion de la marque.

9

BWH Hotel Group s’est engagé dans une stratégie de développement plus agressive dans laquelle il prévoit de développer une plus grande échelle pour ses 17 marques opérationnelles et de renforcer son portefeuille indépendant de marques douces, indique la société.

La société est désormais sur le marché avec une nouvelle équipe composée de la directrice du développement des affaires,

Jeanelle Witton-Smith

Jeanelle Witton-Smith, qui générera des opportunités pour la marque de luxe Worldhotels, acquise par BWH Hotels en 2019. Elle sera soutenue par la directrice du développement (partenariats) , Simon Eddy, qui assurera la liaison étroite avec les investisseurs, les développeurs et les courtiers.

Elena Martiniuc

Elena Martiniuc, Development Performance Manager, qui se chargera de l’analyse des écarts de marché, de la faisabilité et des prévisions, fait également partie de l’équipe. BWH finalise également le recrutement d’un nouveau directeur du développement de la marque, qui s’occupera de la marque phare Best Western Hotels and Resorts ainsi que du label Economy, SureStay Hotels.

Le directeur général de BWH Hotel Group, Australasie, Graham Perry, a déclaré que les nouveaux ajouts de la société sont opportuns dans le climat actuel et le fort potentiel d’expansion.

«La nouvelle équipe s’accompagne d’une stratégie et d’un plan d’affaires nouveaux et revigorés, dans lesquels les investissements et la capacité de gestion sont ajoutés pour compléter la marque de confiance et la proposition de distribution de BWH», a déclaré Perry.

«Nous sommes maintenant prêts et prêts à construire une plus grande échelle dans toute la région en englobant nos 17 marques de l’économie au luxe et avec des options de marques rigides et souples. (…) Lire la suite sur Hotel Management