mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Asie- Pacifique | Neuf nominations clés chez IHG

IHG Hotels and Resorts a présenté huit membres d'équipe hautement performants dans leurs nouveaux rôles à la suite d'une série de promotions et de nouvelles nominations dans des hôtels en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans le Pacifique Sud.

Must read

L’ancien directeur général de Crowne Plaza Coogee Beach, Gareth Long, a déménagé vers le nord pour assumer un rôle similaire au Crowne Plaza Hunter Valley, (…)

Long a été remplacé dans la banlieue balnéaire de Sydney par Melinda Lampier, qui prend en charge le Crowne Plaza Coogee Beach, (…)

En se déplaçant vers le sud, à Melbourne, IHG a nommé Erik Stuebe au poste de directeur général de voco Melbourne Central (…).

À sa place à l’InterContinental Melbourne arrive Tim Smith, qui quitte son poste de directeur d’hôtel à InterContinental Sydney vers le sud.(…)

Toujours à Melbourne, IHG a nommé Mark Roth au poste de directeur général du Crowne Plaza Melbourne. (…)

Dans la région de Victoria, Adam McDonald a assumé les tâches de pré-ouverture de la nouvelle propriété australienne de la marque InterContinental à InterContinental Sorrento Mornington Peninsula .(…)

En Papouasie-Nouvelle-Guinée, IHG a transféré Mauro Leone au poste de directeur général chez Holiday Inn et Holiday Inn Express, tous deux à Port Moresby. (…)

Toujours en PNG, Kahlia O’Shea a été nommée pour remplacer Leone en tant que directeur général de Crowne Plaza Residences Port Moresby . (…)

En Nouvelle-Zélande, Matthew Simister a été nommé directeur général du Holiday Inn Queenstown Remarkables Park. (…)

Article complet sur Hotel Management

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :