Arabie Saoudite | Louvre Hotels Group prévoit d’inaugurer près de 50 nouveaux hôtels d’ici 2025

D'ici 2025, le groupe prévoit d'étendre son portefeuille en Arabie saoudite à 47 hôtels, pour un total de près de 7 000 chambres, via ses enseignes Campanile, Golden Tulip et Tulip Inn. Son objectif ? Implanter ses marques leaders au cœur d'un marché touristique en forte croissance.

6

Le développement au cœur de « Vision 2030 »

En 2021, cinq des hôtels 3 et 4 étoiles du groupe seront inaugurés au cœur de différentes destinations stratégiques en Arabie Saoudite :

  • Le Golden Tulip Riyad (94 chambres) et le Golden Tulip Unaizah (84 chambres) au premier trimestre 2021,
  • Le Tulip Inn Dammam Corniche (70 chambres) au 3 ème quartier,
  • Le Golden Tulip Umm Al Qurah (454 chambres) à La Mecque durant le 4 ème trimestre.
  • La marque Campanile fera également partie du déploiement de Louvre Hotels Group, rejoignant les 16 premiers hôtels qui figurent déjà parmi les destinations de loisirs, culturelles et urbaines les plus recherchées en Arabie Saoudite.

    L’Arabie saoudite espère attirer quelque 100 millions de visiteurs d’ici 2030.
    Louvre Hotels Group sera là pour répondre à la demande d’hôtels milieu et haut de gamme, un nouveau segment de marché extrêmement prometteur dans cette région florissante.

    Un développement générateur d’emploi local, formé par un groupe hôtelier international de renom

    En ouvrant une cinquantaine d’hôtels d’ici 2025, Louvre Hotels Group favorise la création de plus de 3 500 emplois locaux dans le secteur du tourisme . Le groupe intégrera ces nouveaux collaborateurs dans son cycle de formation et de développement, en leur offrant la possibilité d’être formés à « Chaud Devant ! ”, notre entreprise Université Culinaire. Implanté au cœur du marché international de Rungis, le plus grand marché de produits frais au monde, ce nouveau lieu est l’environnement idéal pour transmettre le savoir-faire interne, la passion des bons produits et la convivialité, partie intégrante de l’ADN du groupe. (…) Lire la suite sur Hospitality Net