Après la restauration et le cinéma, Laurent Taïeb fait le pari de l’hôtellerie

Après la restauration et le cinéma, l'entrepreneur Laurent Taïeb va ouvrir des hôtels dans de futurs lieux prestigieux de Paris.

72

Il attend les clés d’un jour à l’autre. La première phase du chantier de la poste du Louvre vient de se terminer. Laurent Taïeb sera l’un des premiers à prendre livraison des centaines de mètres carrés qu’il va exploiter dans cet édifice magistral, propriété du groupe La Poste. L’entrepreneur va investir les lieux du deuxième au dernier étage du bâtiment et y ouvrir son premier hôtel, l’un des plus ambitieux de la capitale : un cinq-étoiles de 83 chambres. L’établissement, à deux pas des Halles, comptera aussi trois espaces de restauration ouverts aux clients de l’hôtel, aux touristes de passage et bien sûr aux Parisiens.

L’un de ces restaurants s’étendra sur un toit végétalisé couvrant le bâtiment repensé par l’architecte Dominique Perrault. En ce début janvier, Laurent Taïeb peut enfin lancer ses propres travaux. Ils vont durer vingt mois pour une inauguration de l’Hôtel de La Poste attendue lors du 2e trimestre 2022 (Lire la suite sur Le Journal du Dimanche)

 

Publicité 3