Après deux ans de travaux, l’hôtel Hilton ouvre ses portes au Havre le 1er décembre

Avec quelques mois de retard liés à la crise sanitaire, l’hôtel 4 étoiles Hilton Garden Inn, situé face au port de plaisance au Havre, ouvre à partir du mercredi 1er décembre 2021.

22

Clap de fin pour le projet imaginé il y a une dizaine d’années à la place de l’ancien lycée Anita-Conti au Havre. Les travaux de l’hôtel Hilton Garden Inn démarrés il y a plus de deux ans face au port de plaisance sont achevés. « Nous avons réussi à livrer l’hôtel fin novembre comme cela était prévu malgré les problèmes d’approvisionnement des matériaux dus à la crise sanitaire », explique Chantal Riutort, directrice régionale chez Linkcity grand ouest.

106 chambres et trois salles de séminaire

Ce week-end, les tout derniers éléments de décoration étaient posés. Les derniers ajustements seront réalisés en début de semaine. L’hôtel 4 étoiles ouvre ses portes ce mercredi 1er décembre. Situé à côté du White pearl, des appartements de standing livrés en octobre 2021, il propose une vue sur la mer et les voiliers pour la grande majorité de ses chambres. 70 % des chambres et suites offrent une vue mer. L’hôtel, détenu par le groupe Naos, est constitué d’un bar, d’un restaurant, de 106 chambres, et trois salles de séminaire.

 Un concept store Babette

Les équipes recrutées, une trentaine de personnes en tout, sont prêtes à accueillir touristes et voyageurs d’affaires. Mais la volonté du groupe Naos Hôtel Groupe, qui ouvre au Havre son quatrième hôtel après Bordeaux, Massy et Tours, est aussi d’accueillir les Havrais. Ils pourront s’y rendre pour profiter du concept store Babette qui se compose d’un restaurant et d’une boutique.(…) Article complet sur France Bleu

Publicité 4