Angleterre | Une luxueuse forteresse au milieu de la mer est mise en vente

Pour 4,3 millions d’euros vous pourriez devenir propriétaire d’un fort situé dans les eaux britanniques. Le Spitbank Fort est depuis 2015 un hôtel de luxe. Regardez la vidéo pour voir les images du fort qui pourrait devenir le vôtre !

80

Le Spitbank Fort est à vendre

Vous pourriez devenir le propriétaire d’un fort qui ferait pâlir le Père Fouras. Contrairement au Fort Boyard, qui n’est pas habitable, le Spitbank Fort est une luxueuse forteresse qui attire des touristes. Le fort est situé à quelques kilomètres de l’île de Wight, dans la Manche, au sud de l’Angleterre. En 2015, les propriétaires du fort l’avaient transformé en hôtel. Il comprend neuf chambres et autant de salles de bain. Afin de divertir les clients de l’hôtel, une salle a été transformée en cinéma.

Ce fort luxueux perdu dans la mer pourrait devenir le vôtre

Les clients apprécient cet hôtel pour son côté atypique. Il faut bien entendu utiliser un bateau pour s’y rendre. Une fois sur place, vous pouvez vous détendre dans le sauna ou terminer vos soirées dans la cave à vin. Les nuits sont aussi inoubliables puisque les baies vitrées des chambres donnent sur le port de Portsmouth. Tout ceci pourrait vous appartenir et vous pourriez même en faire votre logement si la gestion hôtelière ne vous convient pas. Le fort est mis en vente pour 4,3 millions. La vente est assurée par l’agence immobilière Knight Frank.

Publicité 4