Angleterre | Travelodge nomme Claire Good au poste de directrice des opérations

La chaîne d'hôtels économiques Travelodge a annoncé la nomination de Claire Good en tant que nouvelle directrice de l'exploitation.

16

Good occupe ce poste par intérim depuis janvier. Le poste était auparavant occupé par Craig Bonnar, qui a été nommé directeur général du groupe le mois dernier, ayant initialement pris le poste à titre temporaire suite au départ de Peter Gowers à la fin de l’année dernière . Good continuera de rapporter directement à Bonnar.

Elle a rejoint Travelodge en 2016 en tant que responsable des opérations centrales, avant de devenir directrice des opérations centrales. Avant de rejoindre le groupe, elle a dirigé un certain nombre de programmes de transformation client et commerciale chez Heathrow Airport Holdings, notamment en faisant partie de l’équipe de direction qui a ouvert le nouveau terminal 2 en juin 2014. Avant cela, elle a pris en charge plusieurs programmes de travail à grande échelle pour l’opérateur mobile Everything Everywhere, notamment en tant que directeur de l’expérience client pour Orange.

Bonnar a déclaré : « Je suis ravi de confirmer la nomination de Claire en tant que directrice de l’exploitation permanente. Claire possède une vaste expérience opérationnelle dans de nombreuses entreprises en contact avec la clientèle et j’ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec elle chez Travelodge au cours des dernières années. Au cours de cette période, j’ai été profondément impressionné par ses compétences en leadership, sa connaissance de l’industrie et sa vaste expérience client, qui ont eu un impact positif important sur notre fonction d’exploitation, aidant à maximiser l’efficacité et la productivité.

« Au cours de la dernière année en particulier, Claire a joué un rôle déterminant dans la réponse du groupe au Covid, et avec ses solides compétences et sa passion pour l’hôtellerie, elle est le choix idéal pour continuer à diriger nos opérations et nous soutenir dans notre transformation en cours à mesure que nous émergeons. de la pandémie.” (…) Article complet sur The Caterer