ven 19 avril 2024,
11.2 C
Paris

Angleterre | Ouverture du Canopy by Hilton London City

Hilton célèbre aujourd'hui l'ouverture de Canopy by Hilton London City , le premier hôtel Canopy by Hilton au Royaume-Uni . (...) L'hôtel de 340 chambres constitue le point de départ idéal pour les voyageurs soucieux du design qui souhaitent s'immerger dans le quartier animé de l'East End de Londres.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le design intérieur de l’hôtel reflète la riche culture de l’industrie textile historique de la région. Inspirés par les tisserands huguenots qui se sont installés à Spitalfields au XVIIe siècle, les chambres et les salles à manger soigneusement décorées présentent des motifs floraux et des tissus tissés rappelant les techniques employées par les huguenots. Pour célébrer la scène artistique contemporaine de Whitechapel, des œuvres d’art créées par des artistes du quartier ornent les espaces publics de l’hôtel.

L’inspiration locale se poursuit dans les restaurants de l’hôtel. Des plats inspirés de l’East End à base d’ingrédients locaux et durables sont servis au restaurant de spécialités de l’hôtel, Penny Squares, dont le design s’inspire de la technique de matelassage populaire dans l’industrie textile. Pendant ce temps, le Freedom Café, nommé d’après Freedom Press Publishing House à Whitechapel High Street, est l’endroit idéal pour se détendre, travailler ou socialiser autour d’un café artisanal ou d’un cocktail inspiré de l’East End au cœur de l’hôtel. Vous pourrez également profiter de dégustations quotidiennes au Freedom Café, proposant des apéritifs et des boissons provenant de distilleries locales, de brasseurs artisanaux et de caves.

Incontournable, la superbe terrasse sur le toit de l’hôtel, Florattica, qui ouvrira ses portes au début de l’année prochaine, offre une vue imprenable sur la cathédrale Saint-Paul et la ville de Londres, servant de petites assiettes élégantes et raffinées et une sélection de boissons dans un décor vibrant inspiré par le motifs floraux des huguenots. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos