Angleterre | Nigel Boschetti de retour à l’hôtel Grosvenor House de Londres

Nigel Boschetti est de retour à l'hôtel Grosvenor House à Londres en tant que chef cuisinier exécutif, après avoir quitté l'hôtel en 2018 pour assumer le même rôle dans l'une des plus grandes propriétés de New York, le Marriott Marquis de 1996 chambres.

9

Il retournera au Grosvenor House de 496 chambres, qui fait partie de la marque de luxe JW Marriott, en juin pour superviser toutes les opérations d’alimentation et de boissons, y compris les banquets dans la salle de bal pour des événements tels que les Cateys, qui auront lieu le 7 septembre .

Après avoir passé deux ans et demi au Marriott Marquis , Boschetti, lauréat du prix 2012 du chef de l’année de l’hôtel Cateys (250 couverts ou plus), a déclaré qu’il était ravi de revenir et de mettre en pratique une partie de son expérience sur Park Lane.

Il a déclaré: «Après une année difficile et sans précédent pour l’industrie hôtelière, je suis absolument ravi de retourner au JW Marriott Grosvenor House et de travailler avec l’équipe formidable là-bas pour rétablir cet hôtel historique en tant que lieu numéro un pour les événements majeurs et célébrations à Londres. ” (…) Lire la suite sur The Caterer