lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Angleterre | nhow London nomme Murray Scott comme nouveau directeur général

L'hôtel, classé dans les Best Places to Stay 2020 (The Times), est l'un des nouveaux espaces d'accueil les plus audacieux et créatifs de la capitale, conçu autour du thème « Londres rechargé » par Project Orange.

Must read

nhow London , le nouvel hôtel lifestyle, qui fait partie de NH Hotel Group , communique sur la nomination de Murray Scott qui a rejoint l’équipe en tant que directeur général de l’hôtel. Il supervisera également les opérations du NH Kensington dans le cadre de ses responsabilités.

Murray Scott @credit Linkedin

Murray a travaillé avec des groupes comme Marriott Autograph Collection (Bankside Hotel), Marriott (Grosvenor Square) et Sheraton (Édimbourg).

Murray a remporté plusieurs prix, dont le lauréat du prix Acorn 2015 (traiteur), l’équipe de l’année 2019 (The Hotel Catey’s), la médaille d’or de l’hospitalité 2014 (Scottish Hotel Awards) et l’étoile montante de l’hospitalité écossaise 2014 (Catering Scotland).

Il se concentre fortement sur les invités et excelle dans le développement des talents au sein de son équipe.

Jan Joris Kriele , NH Hotel Group

Jan Joris Kriele , directeur régional des opérations de NH Hotel Group, a déclaré à propos de l’embauche : « Murray est plein de dynamisme, d’énergie et d’enthousiasme, ce qui correspond parfaitement à notre hôtel audacieux et inspirant de Londres. Cela a été une période difficile pour tout le monde dans l’industrie hôtelière et nous sommes ravis d’avoir maintenant Murray à la barre pour faire entrer nhow London dans l’ère post-pandémique. » (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :