Angleterre | Luxury Family Hotels annonce de nouvelles suites de glamping et le chef cuisinier Dean Westcar

Luxury Family Hotels lance sa première expérience de glamping dans son hôtel Woolley Grange dans le Wiltshire le 24 mai, avec des plans pour d'autres suites de glamping dans ses autres hôtels.

6

Les huit espaces de glamping sont situés dans le parc de l’hôtel dans une prairie parallèle à la propriété et sont lancés en collaboration avec le Pop-Up Hotel. Chaque suite dispose d’une grande chambre principale et d’une deuxième chambre avec deux lits simples, tous deux avec accès à une salle de bains privative avec toilettes et douche à chasse d’eau.

Chaque suite comprendra un salon spacieux, une porte coulissante verrouillable et une gamme de prises électriques. Des radiateurs électriques seront fournis ainsi que des fleurs fraîches, un bol de fruits, des tapis de pique-nique, des torches et une sélection de magazines de style de vie.

Les suites disposent également de terrasses privées couvertes avec des sièges extérieurs et des paniers de petit-déjeuner continental pré-commandés seront livrés chaque matin, y compris des muffins, de l’avoine pour la nuit, des pots de fruits et de céréales, ainsi que des flacons de thé et de café. Vous pourrez également pré-réserver un petit-déjeuner cuisiné dans le restaurant de l’hôtel. (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4