jeu 28 mars 2024,
11.5 C
Paris

Angleterre | L’hôtelier Sir Richard Sutton (Sheraton Park Lane, Athenaeum…) assassiné

Sir Richard Sutton, propriétaire de la pleine propriété des hôtels Athenaeum et Sheraton Grand Park Lane de Londres, a été assassiné et aurait été poignardé à mort.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La police du Dorset a reçu un rapport à 19h30 le mercredi 7 avril, soulevant des inquiétudes pour le bien-être des occupants d’une adresse à Higher Langham.

Les agents se sont rendus à l’adresse et ont trouvé un homme de 80 ans et une femme de 60 ans, tous deux gravement blessés. On pense que les deux avaient subi des coups de couteau.

Le service d’ambulance était également présent. Très tristement, l’homme blessé a été déclaré mort sur les lieux vers 21h15. La femme blessée a été transportée par avion à l’hôpital Southmead de Bristol, où elle reste dans un état critique.

Leur famille a été informée et le coroner a été informé du décès.

Un véhicule soupçonné d’être lié à l’incident a été arrêté dans le quartier Hammersmith de Londres et un homme de 34 ans du quartier de Gillingham a été arrêté pour meurtre. L’homme a ensuite été emmené à l’hôpital pour y être soigné pour des blessures qui ne sont pas censées mettre sa vie en danger.

L’homme arrêté et les victimes se connaissaient.

Marriott International, propriétaire de la marque Sheraton, exploite le Sheraton Grand Park Lane de 303 chambres pour le compte de Sir Richard Sutton Settled Estates, après que Starwood Hotels & Resorts Worldwide a vendu sa participation à bail dans la propriété en 2014.

Ralph Trustees exploite l’hôtel Athenaeum de 164 chambres, cinq étoiles rouges AA, sur Piccadilly, dans le cadre d’un accord de gestion à long terme après avoir vendu sa participation à bail à l’actionnaire libre Sir Richard Sutton Estates en 2016.

Sir Richard Sutton et sa famille figuraient sur la liste riche du Sunday Times 2020, qui indiquait sa valeur nette à 301 millions de livres sterling. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos