ven 26 avril 2024,
15.4 C
Paris

Angleterre | Le Café de Paris de Londres racheté par le géant du club d’Ibiza Pacha

L'une des plus anciennes discothèques de Londres doit rouvrir après avoir été reprise par l'opérateur du club d'Ibiza Pacha Group.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
L’une des plus anciennes discothèques de Londres doit rouvrir après avoir été reprise par l’opérateur du club d’Ibiza Pacha Group.

Le Café de Paris a été lancé dans le West End dans les années 1920 et a accueilli des artistes tels que Judy Garland et Frank Sinatra.

Son ancien propriétaire, Maxwell’s Restaurants, a été mis en liquidation en décembre après avoir lutté contre l’impact de la pandémie, laissant des doutes sur l’avenir du club.

Maintenant, Pacha prévoit de rouvrir le site sous son concept de restaurant cabaret Lío, qui a organisé un pop-up londonien en 2019 et dispose d’un lieu phare à Ibiza.

«Le Café de Paris est une icône du West End depuis les années 1920, c’est donc un grand privilège de le faire entrer dans la prochaine phase de la vie», a déclaré Nick McCabe, directeur général de Pacha.

« Nous sommes ravis que, fidèle à ses racines, il restera un endroit où les gens pourront venir et découvrir l’hospitalité de divertissement à son meilleur et nous avons hâte d’accueillir les gens à nouveau. » (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos