Angleterre | L’ancien directeur général Royaume-Uni et Irlande de Compass , Chris Garside, rejoint Aramark

Chris Garside, ancien directeur général de Compass UK et Irlande, a rejoint Aramark en tant que responsable des ventes et du développement commercial.

10
Chris Garside, ancien directeur général de Compass UK et Irlande, a rejoint Aramark en tant que responsable des ventes et du développement commercial.

Le rôle international nouvellement créé permettra à Garside de mener la croissance dans 18 pays, y compris Aramark opérant des activités en Europe du Nord. Il relèvera du chef de l’exploitation Carl Mittleman.

Cette nomination fait partie de ce que le président d’Aramark pour l’Europe du Nord, Frank Gleeson, a décrit comme une «ambition de croissance renouvelée».

S’adressant à The Caterer cette semaine aux côtés de la nouvelle directrice générale britannique Helen Milligan-Smith , Gleeson a déclaré: “Plus de croissance, une croissance plus rapide. Ils [le nouveau PDG John Zillmer et Carl Mittleman] soutiennent notre stratégie de croissance au Royaume-Uni et en Europe du Nord. plus rapide, ce qui est formidable, car cela nous permet de libérer le potentiel de notre personnel. “

Garside a passé 11 ans chez Compass Group, où il a rejoint la société en 2009 en tant que directeur commercial d’ESS, l’activité de défense et de services gouvernementaux du groupe. Il a ensuite été promu directeur général, ajoutant les marchés offshore et éloignés à sa liste de responsabilités et rejoignant l’équipe de direction de Compass UK & Ireland.

Garside a déclaré: «Rejoindre Aramark crée maintenant de nouvelles opportunités passionnantes pour moi dans une industrie que je connais et que j’aime depuis de nombreuses années. (…) Lire la suite sur The Caterer