Angleterre | Jason Atherton va ouvrir Harrods Social dans un grand magasin emblématique de Londres

Jason Atherton doit ouvrir Harrods Social ce mois-ci alors que le grand magasin cherche à célébrer le meilleur du talent des chefs britanniques.

7

Le chef étoilé Michelin rejoint son ancien collègue Gordon Ramsay pour travailler avec Harrods, après le lancement de Gordon Ramsay Burger à la fin de l’année dernière, le magasin de Knightsbridge affirmant qu’il y avait “des visages plus excitants à venir”.

Harrods Social de Jason Atherton proposera une cuisine britannique avec des plats tels que la salade d’asperges de la Wye Valley, le poulet épi de Cumbrie à la truffe noire, l’agneau de Cumbrie rôti et la tourte de berger et le filet de bœuf de race Heritage.

Le restaurant de 114 couverts visera à présenter les meilleurs produits et fournisseurs britanniques dans une salle à manger décontractée avec des pierres angulaires en marbre, une signalisation en laiton éclairée et un revêtement en cuir texturé.

Atherton a déclaré qu’il avait conçu un menu qui complète l’expérience de magasinage chez Harrods. (…) Lire la suite sur The Caterer