Angleterre | Chris Moore rejoint Compass Group pour superviser la nouvelle académie de formation et de développement

Chris Moore a rejoint Compass Group pour superviser son nouveau centre de formation et de développement phare de plusieurs millions de livres dans les West Midlands afin de former la prochaine génération de travailleurs de l'hôtellerie.

29

L’ ancien directeur général de l’association caritative Clink et lauréat du prix 2021 pour les services alimentaires Cateys Outstanding Achievement Award a été nommé directeur général de la Compass Group Academy, conçue pour aider les jeunes des zones défavorisées à faire carrière dans le secteur.

En raison de son ouverture en 2023, il formera des personnes dans une gamme de disciplines, y compris l’hôtellerie, la cuisine et les services, ciblant les personnes dans les « points froids » du Royaume-Uni, les régions du pays avec les plus faibles perspectives d’éducation et d’emploi.

Les Midlands présentent certains des écarts de privation les plus élevés du Royaume-Uni entre les quartiers, selon l’Office for National Statistics. Des événements annuels de sensibilisation seront organisés pour s’assurer que l’académie équilibre efficacement ses programmes d’apprentissage au profit de la communauté locale.

L’académie aura pour objectif de former plus de 12 000 personnes par an. En plus de la formation de ses propres employés, un cinquième de l’académie sera dédié à la sensibilisation. Cela comprendra :

  • Engagement des écoles : éduquer et inspirer les étudiants issus de communautés socio-économiquement défavorisées et diversifiées des West Midlands ;
  • Travailler avec des groupes défavorisés : étendre le travail de Compass avec des organisations partenaires telles que Springboard Charity, Clink, Prince’s Trust et National Care Covenant pour aider les gens à trouver un emploi et une carrière ;
  • Attirer les jeunes dans l’industrie : soutenir les initiatives post-Covid telles que les stages et les programmes de démarrage en donnant à la jeune génération la possibilité d’acquérir les compétences dont elle a besoin.

Robin Mills, directeur général de Compass Group UK & Ireland, a déclaré : « Je suis ravi d’avoir lancé notre Compass Group Academy, c’est une étape vraiment importante dans notre engagement à créer des opportunités pour tous, quelle que soit l’origine de chacun. une entreprise pour le faire ; notre portée s’étend à travers le pays et nous avons une réelle capacité à créer des opportunités dans les endroits qui en ont le plus besoin. Notre académie aidera à résoudre la crise des compétences à laquelle l’industrie est confrontée, mais aidera également les personnes dans les zones les plus défavorisées monter sur ce premier échelon crucial de l’échelle. » (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4