Anders Nissen, PDG de Pandox AB (156 hôtels, 35 000 chambres) est décédé

15

Anders Nissen, PDG de Pandox AB (publ), est décédé après une maladie fulgurante. Anders Nissen était le PDG de Pandox depuis sa création en 1995 et la société, sous la direction inspirante d’Anders, est devenue l’une des principales sociétés immobilières hôtelières en Europe.

« Nous avons reçu aujourd’hui la nouvelle du décès d’Anders Nissen. C’est un grand choc et une perte personnelle incommensurable. Il n’y a pas assez de mots pour décrire le sentiment de tristesse et de perte que nous ressentons tous. Nos pensées vont à Anders et à sa famille. Le conseil d’administration doit se chercher un nouveau PDG. Au cours de ce processus, Liia Nõu continuera en tant que PDG et directeur financier par intérim. Anders Nissen laisse derrière lui une organisation solide et exécutive dans laquelle le conseil d’administration a une grande confiance », déclare Christian Ringnes, président du conseil d’administration de Pandox.

À propos de Pandox

Pandox est l’un des principaux propriétaires de propriétés hôtelières en Europe du Nord, en mettant l’accent sur les hôtels de grande taille dans les principales destinations de loisirs et d’entreprise. Le portefeuille de propriétés hôtelières de Pandox comprend actuellement 156 hôtels avec environ 35 000 chambres d’hôtel dans 15 pays. L’activité de Pandox est organisée en Property Management, qui comprend des propriétés hôtelières louées à long terme aux principaux opérateurs hôteliers régionaux et aux principaux hôtels internationaux. les opérateurs et les activités des opérateurs, qui comprennent les opérations hôtelières exécutées par Pandox dans ses propriétés hôtelières occupées par leur propriétaire. Pandox a été fondée en 1995 et les actions B de la société sont cotées au Nasdaq Stockholm. www.pandox.se