NYC, USA | American Express Global Business Travel a nommé Nora Lovell Marchant au poste de vice-présidente monde Développement Durable.

9

American Express Global Business Travel a nommé Nora Lovell Marchant au poste de vice-présidente développement durable.

Le rôle a été créé pour conduire et coordonner les initiatives vertes à l’échelle de l’entreprise et permettre à l’entreprise d’atteindre les objectifs définis dans sa stratégie de développement durable.

Nora Lovell Marchant

Il s’agit notamment de faire d’American Express Global Business Travel le premier marché des voyages d’affaires verts, d’atteindre la neutralité carbone d’ici 2025 et de travailler avec des clients et des partenaires pour conduire l’aviation vers le zéro carbone net d’ici 2050.

Si-Yeon Kim, responsable des risques et de la conformité chez American Express Global Business Travel, a déclaré: «Nora a joué un rôle central dans l’intégration des fondements de la durabilité chez American Express Global Business Travel et dans le développement du programme environnemental, social et de gouvernance au sein de l’organisation (…) Lire la suite sur Breaking Travel News