Amazon annonce Alexa Smart Properties pour l’hôtellerie

Amazon a annoncé Alexa Smart Properties for Hospitality au Royaume-Uni, une expérience offerte sur invitation aux hôteliers qui apporte la simplicité et la commodité d'Alexa aux hôtels, locations de vacances et lieux d'accueil.

18

Alexa Smart Properties for Hospitality permet d’améliorer l’expérience client et d’approfondir l’engagement des clients grâce à des expériences vocales transparentes. Offrir de nouvelles façons aux clients d’accéder aux services et aux commodités pendant leur séjour.

En utilisant l’appareil Echo dans leur chambre, les clients pourront désormais poser des questions quotidiennes à Alexa telles que l’heure, la météo et régler les alarmes, ainsi que demander des informations sur l’hôtel, demander des services à la clientèle, jouer de la musique dans leur chambre et plus encore.

L’utilisation d’Alexa par les clients dans leur chambre est facultative – les haut-parleurs intelligents Echo ont un bouton d’arrêt du microphone qui déconnecte électroniquement le microphone. Avec Alexa for Hospitality, les invités utilisent Alexa sans connecter leur compte Amazon à l’appareil compatible Alexa et les enregistrements vocaux ne sont pas enregistrés. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

Publicité 4